Où est - il approprié de démarrer une entreprise, où y a - t - il des terres bon marché et des politiques préférentielles en Chine?
Ville de Zhaoqing SiQi, Province du Guangdong, Chine
Dans la ville de Guangdong SiQi, où les gens travaillent dur, la terre est bon marché, le Gouvernement est propre et efficace,
La ville des quatre confédérés a d'énormes quantités de terres bon marché, d'énormes ressources en eau, un approvisionnement illimité en électricité,
Idéal pour les étrangers du monde entier pour investir, démarrer une usine et faire des affaires.
Démarrer une entreprise dans la ville de SiQi, adapté pour vendre des marchandises vers le PRD et exporter des marchandises vers le monde.
Maintenant, de plus en plus d'étrangers à la ville de la Conférence des quatre démarrent des entreprises.
Parce qu'ils croient que dans la ville des quatre confréries, leurs entreprises peuvent se développer, faire des affaires dans le monde entier, vendre des marchandises dans le monde entier.
Maintenant, les ressources foncières du PRD sont de plus en plus chères, et le moyen le plus efficace et le plus approprié est d'aller à l'investissement des quatre confédérés avec des prix fonciers bon marché, et de transférer les usines et les entreprises aux quatre confédérés avec des prix fonciers bon marché.
Dans la ville des quatre confédérés, le coût de démarrage d'une entreprise.
Qu’il s’agisse du coût des terres, de la main - d’œuvre, des taxes, de l’eau, de l’électricité, du temps, tout est 50% moins cher qu’ailleurs.
Beaucoup d'étrangers viennent et investissent après, ils sont très satisfaits.
Société de renommée mondiale, juste à dawang, la ville de Sihui.
Xiaopeng New Energy Electric Vehicle Enterprise, qui investit également dans Sihui dawang.
L'ère Ningde, c'est aussi l'investissement dans les quatre confédérés.
Je crois que dans un proche avenir, les 500 plus grandes entreprises du monde entier lanceront des entreprises et créeront des usines.
Bas prix des terres, bas prix de la main - d'œuvre, presque zéro impôt.
Car ce sera le paradis des affaires.
No comments:
Post a Comment